À quelques mois de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Guide du Pari a étudié pour vous les meilleures cotes du marché et nous vous proposons sept idées de paris sur les matches de la première journée de la compétition internationale.
1. Russie-Arabie Saoudite : victoire des Russes par 2 buts d’écart ou plus
La Russie démarrera sa Coupe du Monde le 14 juin à 17h00 face à l’Arabie Saoudite. Tombés dans une poule plus qu’abordable, les hommes de Stanislav Tchertchessov auront les capacités pour rejoindre le second tour de la compétition. Pour cela, les Russes espèrent bien soigner leur entrée en lice face à la nation asiatique.
Si la Russie a eu beaucoup de mal lors des dernières grandes compétitions, celle-ci aura un atout de poids pour cette Coupe du Monde 2018 : le douzième homme. Évoluant à domicile, nul doute que les Russes feront tout leur possible pour satisfaire leurs supporters. Pour envisager au mieux la qualification pour les huitièmes de finale, les coéquipiers d’Alan Dzagoev devraient pouvoir s’imposer face à l’Arabie Saoudite.
Pour une mise de 10 euros sur Unibet.fr, votre espérance de gain sera de 19,10 euros.
2. Portugal-Espagne : un match nul pour le premier choc de la compétition ?
S’il y a bien une rencontre à ne pas manquer lors de ce premier tour de la Coupe du Monde 2018, c’est bien celle entre le Portugal et l’Espagne. Reversées dans le groupe B, les deux nations européennes s’affronteront lors de la première journée. Alors que la Roja part avec le statut de favori, les champions d’Europe 2016 espèrent, aussi, bien démarrer la compétition.
Il faut savoir que les deux équipes se sont montrées très convaincantes lors des éliminatoires. Faisant partie des meilleures défenses des qualifications, celles-ci pourraient bien prendre l’avantage sur les attaques. N’étant pas utile de prendre un maximum de risque lors de la première journée de compétition, les deux sélectionneurs pourraient bien se contenter d’un seul point lors de ce match.
Le pari du match nul entre le Portugal et l’Espagne est à 3.25 sur NetBet.
3. France-Australie : victoire des Français dans un match riche en buts
Possédant l’un des effectifs les plus talentueux de la planète, la France fait clairement partie des favoris dans cette compétition. Alors que les Bleus ont hérité d’une poule très abordable sur le papier, les hommes de Didier Deschamps espèrent bien lancer leur tournoi face à l’Australie.
Avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou encore Anthony Martial, la France aura de nombreuses possibilités de faire trembler la défense des Socceroos. Nous misons donc, sans surprise, sur une victoire des Bleus au terme d’un match qui pourrait s’avérer riche en buts : 2,75 sur Unibet pour un succès de la France ou match nul avec plus de 3,5 buts et une cote à 5 pour le même pari avec plus de 4,5 buts.
4. Argentine-Islande : les deux équipes marquent
L’Argentine s’est fait peur durant les qualifications. Compostant son billet pour la Russie lors de la dernière journée, l’Albiceleste aura à cœur de faire beaucoup mieux lors de l’événement international. Pour cela, Jorge Sampaoli devrait pouvoir compter sur ses attaquants de classe internationale, tels que Lionel Messi, Sergio Aguero ou encore Paulo Dybala. Cependant, leur défense pose beaucoup plus d’interrogations. Un point faible qui pourrait faire les affaires de l’Islande.
Sur la lignée de son bel Euro-2016, les Islandais ont réussi à se qualifier pour leur première Coupe du Monde. N’ayant rien à perdre dans cette compétition, l’Islande pourrait bien réussir à inquiéter la défense argentine.
Les deux équipes marquent à 2,40 sur Unibet.fr
5. Brésil-Suisse : les Auriverde veulent démarrer fort
Après un parcours impressionnant lors des éliminatoires, le Brésil est attendu au tournant au mois de juin prochain. Souhaitant oublier la déception de leur Coupe du Monde 2014, les supporters brésiliens pourront compter sur un effectif de qualité. Alors que les Auriverde affrontent la Suisse pour leur entrée en lice, les hommes de Tite espèrent bien se mettre à l’abri rapidement.
Pouvant compter sur Neymar, Willian, Gabriel Jesus mais aussi Roberto Firmino ou Philippe Coutinho, les Brésiliens pourront faire la différence à tout moment. Plusieurs talents qui nous laissent penser que le Brésil devrait rapidement ouvrir le score.
En cas de victoire du Brésil à la mi-temps puis à la fin du match, la cote est de 1,95 sur Unibet.fr.
6. Suède-Corée du Sud : victoire des Suèdois
La Suède entamera sa Coupe du Monde 2018 face à la Corée du Sud le 18 juin à 14h00. Après avoir éliminé l’Italie lors des barrages, les Suèdois veulent s’appuyer sur cette victoire pour lancer leur compétition. Reversés dans la poule de l’Allemagne, les hommes de Janne Andersson savent qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur face au Mexique ou à la Corée du Sud pour se qualifier.
De ce fait, nous misons donc sur une victoire de la Suède pour son entrée en lice. Emmenés par Emil Forsberg, les Suèdois auront toutes les capacités pour faire déjouer la nation asiatique. La victoire de la Suède est à 2,10 sur Netbet.
7. Colombie-Japon : la Colombie à la mi-temps
À l’occasion de la première journée de la poule H, la Colombie affronte le Japon le 19 juin à 17h00. Si les Colombiens ont tremblé lors des qualifications, les coéquipiers de James Rodriguez ont tout de même pu composter leur billet pour la Russie. Favoris de leur groupe, les hommes de José Pekerman vont tout de même devoir s’employer pour rejoindre le prochain tour. En démarrant face à la sélection nippone, la Colombie devrait faire le travail pour mener à la pause.
La cote d’une victoire de la Colombien à la pause est de 2,25 sur Betclic:
En savoir plus sur le sujet :
- Comment choisir son bookmaker pour la Coupe du Monde 2018 ?
- Coupe du Monde 2018 : Les Meilleures Cotes pour Parier sur l’Espagne
- Pronostics Finale Coupe du Monde 2018 : Parier sur France-Croatie
En savoir plus sur le sujet :