La France a été épargnée lors du tirage au sort des poules de la Coupe du Monde 2018. Placés dans le groupe C, les Bleus iront défier le Pérou le 21 juin prochain. Quelques jours après avoir affronté l’Australie, les hommes de Didier Deschamps tenteront d’aller empocher les trois points face à l’équipe sud-américaine. Passés par les barrages, les joueurs de Ricardo Gareca ont tout de même réussi à composter leur billet pour la grande compétition. Vous comptez parier sur France-Pérou ? Alors voici tous nos conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.
Le choix de la rédac : on vous recommande de parier sur Winamax, notamment avec son offre spéciale Coupe du Monde 2018 qui vous rembourse jusqu’à 200€ sur votre premier pari perdant.
Parier sur France-Pérou : sur quels paris miser ?
Tombée dans une poule très abordable, la France est le grand favori pour sortir en tête de ce groupe. Cependant, il ne sera pas intéressant de miser sur une victoire en sec des Bleus face à leur adversaire. Supérieur sur le papier, il faudra trouver d’autres alternatives pour souhaiter jouer sur les Français. Voici quelques cotes qui pourraient être intéressantes à utiliser pour parier sur France-Pérou.
Une victoire par handicap
Cette rencontre risque d’être très importante pour les deux équipes. Se déroulant lors de la deuxième journée, celle-ci pourrait être capitale en vu du dernier match. En cas de victoire, le vainqueur peut réussir à se qualifier pour le prochain tour sans avoir disputé la dernière journée. Au contraire, une défaite peut déjà être synonyme d’élimination. De ce fait, la France ne devrait pas prendre cette rencontre à la légère. Disposant d’un meilleur effectif, les Bleus devraient réussir à se mettre à l’abri au terme des 90 minutes. Il peut donc être très intéressant de miser sur une victoire des Français par plus d’un but d’écart puisque la cote est de 1,95.
Pour cette deuxième journée, Didier Deschamps devrait aligner sa meilleure équipe pour défier le Pérou. Capables de faire la différence à tout moment, les attaquants français pourraient poser bien des problèmes à la défense adverse. Surtout que le secteur défensif des Péruviens n’a pas réellement rassuré lors des éliminatoires. Au terme des 18 rencontres des qualifications, les hommes de Ricardo Gareca ont encaissé près de 26 buts.
De plus, les coéquipiers de Paolo Guerrero ont eu beaucoup de mal face aux grosses nations de leur continent ces derniers mois. Le Pérou n’a pas réussi à empocher la moindre victoire, lors des éliminatoires, face au Brésil, à l’Argentine ou encore à la Colombie. De ce fait, les Péruviens pourraient faire face à de nouvelles difficultés face aux Bleus. Une victoire par plus d’un but d’écart qui pourrait permettre à la France d’aborder la suite de la compétition dans un bon état d’esprit.
Le résultat à la mi-temps puis à la fin du match
Dans ce genre de rencontre, le favori se doit de prendre l’avantage le plus rapidement possible pour ne pas trembler. Nul doute que la France tentera d’ouvrir la marque dès la première période. De ce fait, il peut devenir rentable de parier sur une victoire de la France à la mi-temps puis à la fin de la rencontre. Ce pari pourrait nous permettre de profiter d’une cote de 1,85.
Il faut savoir que la France a réussi ce genre de scénario à six reprises lors des éliminatoires. En effet, les Bleus ont réussi à prendre l’avantage dès la première mi-temps pour le conserver jusqu’à la fin du match. Une donnée sur laquelle souhaite sûrement s’appuyer Didier Deschamps pour la compétition. N’ayant, par exemple, pas réussi à ouvrir le score rapidement face au Luxembourg le 3 septembre dernier, les coéquipiers de Hugo Lloris avaient vécu une deuxième période délicate (0-0). Le genre de match que ne voudrait pas revivre le sélectionneur français.
De son côté, le Pérou a connu le scénario inverse à plusieurs reprises durant les éliminatoires. Sur les six défaites des Péruviens, les hommes de Ricardo Gareca étaient menés au score à quatre reprises. Une statistique qui pourrait donner des idées aux Bleus pour ce match.
Parier sur France-Pérou : notre prono
Parier sur France-Pérou ne sera pas une tâche aisée. Pour profiter des meilleures cotes, il faut donc pouvoir se tourner vers d’autres types de paris que le vainqueur du match. Nul doute que Didier Deschamps mettra toutes les chances de son côté pour tenter d’obtenir les trois points. Ayant été dans l’obligation de passer par les barrages pour se qualifier pour la Coupe du Monde, le Pérou ne devrait pas avoir les moyens pour rivaliser avec les Bleus.
Pour la deuxième rencontre des Bleus à la Coupe du Monde, nous misons donc sur une victoire de la France sur un score de 2 buts à 0.
Parier sur les matchs de la France
Voici les conseils de nos experts pour effectuer vos paris sur la France à la Coupe du Monde 2018 :
En savoir plus sur le sujet :