Utah Jazz et Los Angeles Lakers s’affronteront dans la nuit de mercredi à jeudi lors d’un match de la saison régulière 2023/24 de la NBA. Le Jazz veut renouer avec la victoire après deux défaites pour ne pas s’éloigner de la zone de play-in, tandis que les Lakers tentent de surmonter la fatigue d’avoir joué contre les Detroit Pistons la veille. Le pronostic est une victoire de l’Utah Jazz, qui entrera sur le terrain plus reposé et en meilleure forme. De plus, il y a une attente que le match soit animé, indiquant un pari de “plus de 232,5 points” dans le jeu.
🏀 Nos conseils pour parier sur la NBA
Pronostics Utah Jazz vs Los Angeles Lakers
Utah Jazz gagne le match
L’Utah Jazz vient d’une défaite contre les Golden State Warriors, tandis que les Los Angeles Lakers ont joué contre les Detroit Pistons la nuit précédente à LA. Et cela devrait être un atout pour les hôtes, car l’équipe californienne a eu moins de 24 heures pour faire face à un long voyage jusqu’à Salt Lake City. Par conséquent, le pronostic axé sur le marché des résultats parie sur une victoire de l’Utah Jazz.
Plus de 232,5 points dans le match
Récemment, le Jazz a beaucoup souffert dans sa partie défensive, mais au moins son attaque est proche du nombre de points qu’il subit, ce qui équilibre les choses. Compte tenu que les Lakers ne voient pas leurs moyennes offensives diminuer tant dans les matchs back-to-back, nous devrions avoir un match animé au Delta Center. Ainsi, le pronostic alternatif indique le marché du plus (over), où le duel aura plus de 232 points au tableau après le coup de sifflet final.
Dernières nouvelles et statistiques de l’Utah Jazz
Sous le commandement de Will Hardy, l’Utah Jazz est en lutte pour une place en play-in de la Conférence Ouest, se situant à la 11e position du tableau avec 26 victoires et 28 défaites. Cependant, l’équipe a eu une petite baisse de production récemment et a également perdu ses deux derniers matchs. Ce sont des revers contre les Phoenix Suns et les Golden State Warriors.
Le duel contre Golden State s’est terminé par une défaite de 129 à 107. Jouant à domicile, le Jazz a réussi 44,6% de ses tirs en général, en plus de 34,4% de la zone à trois points. Ses points forts individuels étaient Collin Sexton, avec 22 points, six rebonds et cinq passes décisives, Jordan Clarkson, qui a ajouté 22 points, quatre rebonds, une passe et un bloc, et Lauri Markkanen, avec 19 points et cinq rebonds.
Utah Jazz – Résultats des derniers matchs
Forme et statistiques des Los Angeles Lakers
Les Los Angeles Lakers se trouvent dans la zone de play-in de l’Ouest, grâce à leur campagne de 29 victoires et 26 défaites. Traversant une bonne phase, l’équipe a remporté sept victoires lors de ses dix derniers engagements. De plus, elle vient de deux victoires consécutives, contre les New Orleans Pelicans et les Detroit Pistons.
Dans le match gagné contre Detroit, le score final était de 125 à 111. L’équipe de Darvin Ham a converti 51,2% de ses tirs totaux et 40% du périmètre. Avec un bon jeu collectif, où tous les titulaires ont marqué 15 points ou plus, ses joueurs les plus productifs étaient LeBron James, avec 25 points, un rebond et huit passes, De’Angelo Russell, avec 21 points, deux rebonds, trois passes et un bloc, et Anthony Davis, qui a eu un double-double de 20 points et 14 rebonds, en plus de quatre passes et six blocs.