Washington Wizards et Golden State Warriors s’affrontent dans un match de la saison régulière 2023/24 de la NBA. Les Wizards veulent renouer avec la victoire après 11 défaites, tandis que les Warriors cherchent à se remettre de leur défaite à domicile contre les Denver Nuggets. Le pronostic est en faveur d’une victoire des Golden State Warriors, qui sont en bien meilleure forme. De plus, on s’attend à ce que le match soit riche en points, ce qui indique un pari sur “plus de 237,5 points” dans le jeu.
🏀 Nos conseils pour parier sur la NBA
Pronostics Washington Wizards vs Golden State Warriors
Golden State Warriors remporte le match
Aussi bien les Washington Wizards que les Golden State Warriors ont perdu leurs derniers matchs, contre les Cleveland Cavaliers et les Denver Nuggets respectivement. Cependant, la phase des Californiens (qui ont remporté huit de leurs dix derniers matchs) est bien meilleure que celle de l’équipe de la capitale, qui n’a pas gagné depuis 11 tours. Ainsi, le pronostic axé sur le marché du résultat final indique une victoire des Golden State Warriors.
Plus de 237,5 points dans le match
La mauvaise passe des Wizards est principalement due à leur défense, qui a concédé beaucoup de points à ses adversaires. Ainsi, l’attaque des Warriors, qui se porte bien, devrait animer considérablement le tableau des scores. Et comme l’équipe de DC parvient souvent à marquer un nombre acceptable de points, le match devrait être animé. Par conséquent, le pronostic supplémentaire choisit le marché du plus (over), avec le duel au Capital One Arena dépassant les 237 points à son tableau des scores.
Forme et statistiques des Washington Wizards
Connaissant une saison désastreuse, les Washington Wizards ont la deuxième pire campagne de la Conférence Est, avec seulement neuf victoires et 48 défaites. Pour aggraver les choses, l’équipe de Brian Keefe traverse une période sombre, ayant perdu ses 11 derniers matchs. Leur défaite la plus récente a été contre les Cleveland Cavaliers.
Dans la défaite 114 à 105 contre les Cavs, les Wizards ont eu un taux de réussite de 44,4 % sur les tirs en général et de 30 % sur les tirs à trois points. Leurs joueurs les plus remarquables ont été Jordan Poole, avec 31 points, cinq rebonds et cinq passes décisives, Kyle Kuzma, responsable de 27 points, sept rebonds, cinq passes et un contre, et Landry Shamet, avec 15 points, cinq rebonds, deux passes et trois interceptions.
Washington Wizards – Résultats des dernières matchs
Forme et statistiques des Golden State Warriors
Les Golden State Warriors ne font pas non plus une bonne saison, mais au moins ils apparaissent dans la zone de play-in de l’Ouest, occupant la dixième place avec 29 victoires et 27 défaites. Cependant, leur phase est bonne, ayant remporté huit de leurs dix derniers engagements. Néanmoins, lors du dernier tour, il y a eu une défaite à domicile contre les Denver Nuggets.
Dans le match perdu contre Denver, le score final a été de 119 à 103. Dans ce match, l’équipe de l’entraîneur Steve Kerr a converti 43,2 % de ses tirs totaux et 32,4 % de la périphérie. Et ses joueurs les plus productifs ont été Klay Thompson, auteur de 23 points, deux rebonds et une passe décisive, Stephen Curry (malgré un sur dix tirs à trois points), avec 20 points, un rebond et quatre passes, et Jonathan Kuminga, qui a cumulé 19 points, six rebonds et trois passes décisives.