Ian Garry révèle la seule condition sous laquelle il se battra contre Michael ‘Venom’ Page

Dernière mise à jour le

,

Ian Garry ne veut pas combattre contre Michael Venom. Du moins pour le moment @IMAGO / USA TODAY Network

Lors du dernier événement PPV, L’UFC 299, Michael “Venom” Page a fait ses débuts réussis dans l’UFC en battant Kevin Holland par décision unanime des juges. Le combat que nous attendions a eu lieu, et il s’agissait d’un match attrayant en stand-up, où nous avons vu des mouvements impressionnants de l’ancienne star de Bellator.

Nos conseils pour parier sur l’UFC

Juste après sa victoire, “Venom” a appelé un nom, et il s’agissait de Ian Garry. Page a exprimé son désir de combattre la nouvelle promesse de l’UFC, cependant, le combattant irlandais n’a pas le même intérêt. Il y a quelques jours, Garry a déclaré qu’il y avait une condition sous laquelle il combattrait contre “Venom”, et cette condition n’est actuellement pas réalisable.

“Non, son numéro dans le classement est inférieur au mien. Je veux être le meilleur au monde et tant que son numéro n’est pas plus élevé que le mien, je ne suis pas intéressé. Cela dit, je suis content qu’il ait cassé la bouche à Kevin Holland, ce type parle aussi beaucoup de m****. Cela a juste prouvé qu’il ne méritait pas d’être un combattant du top 10. Donc, tant qu’il ne me dépasse pas dans la catégorie de n’importe quelle manière et que son classement n’est pas plus élevé que le mien, je n’ai absolument aucun intérêt,” a déclaré Garry à Sky Sports.

Étant donné que Garry n’est pas intéressé par ce combat, nous verrons quel plan l’UFC a pour son nouveau combattant. On peut s’attendre à ce qu’ils l’associent à un adversaire au style similaire et qu’ils ne lui donnent pas immédiatement des lutteurs et des ‘grappleurs’, mais nous verrons qui ce sera dans la période à venir!

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial