Le Mexicain a démenti les rumeurs indiquant une fin de carrière ; le contrat du pilote est valable jusqu’à la fin de 2025.
⭐ Comment parier sur la formule 1 ?
Le pilote Sergio Pérez, de Red Bull, s’est exprimé après les rumeurs d’une possible annonce de retraite lors du Grand Prix du Mexique. Selon le Mexicain, son désir est de rester dans le monde de la Formule 1.
La performance irrégulière de cette saison a été évaluée par le pilote, qui occupe la huitième place du Championnat du Monde des Pilotes. Dans une interview avec DAZN ES, Pérez a mentionné que la retraite serait un chemin “plus facile”.
« J’ai pensé à abandonner, mais il me faudrait trois secondes pour prendre cette décision. En fin de compte, ce serait le chemin le plus facile, et je ne me pardonnerais jamais d’abandonner après tant d’années. Je veux décider quand mettre fin à ma carrière, et non quand quelqu’un me dira de le faire », a déclaré le Mexicain.
Sergio Pérez a un contrat avec Red Bull jusqu’à la fin de la prochaine saison et il y a encore la possibilité d’une prolongation de contrat. Le pilote mexicain a projeté son avenir et exclu une longue permanence dans la catégorie.
« Pour l’instant, j’ai encore deux ans de contrat, et deux ans en Formule 1, c’est beaucoup de temps, mais je sais que la fin approche », a-t-il conclu.
Pérez sera au GP des États-Unis
Le pilote mexicain cherchera un bon résultat lors de la prochaine étape du championnat du monde de Formule 1, qui se tiendra à Austin, au Texas. Le GP des États-Unis est prévu pour le 20 octobre prochain, à 16h (heure de Brasilia).