Formule 1 : Mick Schumacher proche d’un retour sur la grille ?

Dernière mise à jour le

,
formule 1

Une publication allemande a mis en avant le retour du fils du septuple champion du monde ; l’équipe suisse ne s’est pas encore prononcée sur ses pilotes

Le pilote Mick Schumacher est l’un des noms pressentis pour occuper un siège chez Sauber en 2025. Selon le journal allemand Blick, le fils du septuple champion Michael Schumacher est en compétition avec Gabriel Bortoleto, Franco Colapinto et Valtteri Bottas.

⭐ Comment parier sur la formule 1 ?

Le pilote allemand a eu un bref passage chez Haas en Formule 1 et occupe actuellement le poste de pilote de réserve chez Mercedes. Mick participe également aux courses du WEC, le championnat du monde d’endurance.

Il est à noter que Bottas est le favori pour obtenir la place dans l’équipe suisse. Selon Blick, le Finlandais compliquerait un éventuel accord en demandant une prolongation de contrat plus longue et un salaire plus élevé.

Les Sud-Américains en compétition avec Mick Schumacher

Le Brésilien Gabriel Bortoleto et l’Argentin Franco Colapinto, actuellement chez Williams, sont également en compétition avec Mick Schumacher. Selon la publication allemande, les chances d’un éventuel accord avec les Sud-Américains sont minces.

L’incertitude quant à l’avenir a été évoquée par le chef de l’équipe Sauber, Mattia Binotto. Selon l’Italien, lors du Grand Prix d’Italie à Monza, l’équipe a besoin d’une décision concernant ses pilotes. « Les nombreuses rumeurs et spéculations doivent cesser. C’est pourquoi nous déciderons très bientôt ! », a-t-il commenté.

Contrairement à Blick, le concurrent “Bild” a écarté la présence de Mick Schumacher chez Sauber en 2025. Le journal a indiqué Bottas comme pilote de Sauber en 2025.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial