Cotes & pronostic Denver Nuggets vs Boston Celtics | NBA – 08/03/2024

GUIDE DU PARI: NOS CONSEILS PARIS SPORTIFS ET HIPPIQUES !

France

Bookmakers légaux en

France

Révisé par nos experts

Mis à jour le

Un match au sommet se profile avec Denver contre Boston – la Wettbasis envoie ses conseils et cotes pour le choc au Colorado. Les hôtes sont les champions en titre et affichent également une forme impressionnante cette saison. Ils occupent la troisième place de la Conférence Ouest.

Les visiteurs se portent encore mieux. Les Celtics sont en tête de la Conférence Est et affichent le meilleur rendement de toute la NBA avec 78,7 %. Cependant, ils sont confrontés à un défi de taille, car les hôtes sont particulièrement forts à domicile.

Pas plus de six des 30 matchs joués à domicile dans la Ball Arena ont été perdus du point de vue de l’équipe de Malone ! Avec OKC, cela représente le meilleur bilan à domicile de la Conférence Ouest. Pour le duel entre les Denver Nuggets et les Boston Celtics, la prédiction d’au moins 22 points par Jamal Murray pour les hôtes semble prometteuse.

🏀 Comment parier sur la NBA ?

Denver Nuggets – Statistiques & forme actuelle

Denver joue de manière stable encore cette saison, Nikola Jokic brillant toujours. Le Serbe a remporté deux des trois derniers titres de MVP de la NBA et est à nouveau un candidat sérieux pour ce titre dans l’édition en cours de la ligue.

Jamais auparavant le Colorado n’avait eu de Most Valuable Player ! Seul David Thompson était proche dans les années 1970, lorsqu’il a au moins terminé troisième dans le vote pour la saison 1977/78.

Jokic pour un autre triple-double ?

La force de Jokic se mesure encore une fois au fait qu’il a enregistré un triple-double dans 19 de ses 59 matchs cette saison. Seul Domantas Sabonis de Sacramento dépasse ce nombre avec 21 performances de ce type.

Même dans le seul affrontement de la saison jusqu’à présent avec l’adversaire à venir, il a manqué de peu un triple-double avec 34 points, une douzaine de rebonds et neuf passes décisives. Dans ce contexte, les conseils et cotes pour son prochain bilan à deux chiffres en points, rebonds et passes décisives réussies pour ses coéquipiers valent également la peine d’être considérés.

Derniers matchs des Denver Nuggets :

Boston Celtics – Statistiques & forme actuelle

La meilleure équipe de la NBA a récemment subi un revers à Cleveland. Contre les Cavs, les Celtics ont livré la bataille défensive attendue, qui s’est terminée par une victoire très serrée en faveur des basketteurs de l’Ohio avec un score de 105 à 104.

Après avoir marqué 278 points lors des matchs contre les Warriors et les Mavericks, la partie contre le champion de 2016 a marqué un pas en arrière dans l’offensive du co-recordman du championnat. Maintenant, les visiteurs sont à nouveau confrontés à une défense solide, qui est particulièrement stable sur son propre terrain.

Pas plus de 111 points pour Boston ?

Dans ce contexte, la prédiction d’un maximum de 111 points par l’équipe de la “Bean City” lors du duel entre les Denver Nuggets et les Boston Celtics semble également valoir la peine d’être considérée. Un seuil que seuls les Suns ont dépassé parmi les dix dernières équipes visiteuses de la Ball Arena. Toutefois, cela est également dû au fait que le match est allé en prolongation.

Derniers matchs des Boston Celtics :

Pronostic Denver Nuggets – Boston Celtics : comparez les cotes

Denver Nuggets vs Boston Celtics : les derniers face-à-face

Le dernier duel direct a eu lieu en janvier de cette année. À cette occasion, les Celtics ont subi une défaite serrée de 100 à 102 contre les Nuggets. Ainsi, les hôtes affichent deux victoires consécutives dans cette confrontation, après avoir auparavant perdu six fois de suite contre Boston.

Denver Nuggets contre Boston Celtics : points clés

Pour l’affrontement entre les Denver Nuggets et les Boston Celtics, la prévision inclut plus de 21.5 points par Jamal Murray pour les locaux. Le meneur de jeu en forme a dépassé sa moyenne saisonnière de près de 21 points et le seuil sélectionné de points dans quatre des cinq derniers matchs.

  • Denver a gagné les deux dernières confrontations contre les Celtics
  • Boston se déplace avec le meilleur bilan de la NBA
  • Denver gagne 80 pour cent de ses matchs à domicile

Dans le seul match contre Miami, où il n’a pas atteint ce seuil lors de cette période, il n’était également sur le terrain que pendant 14 minutes avant de devoir quitter le jeu prématurément en raison d’une blessure. De plus, Murray a récemment apprécié jouer contre l’adversaire à venir. Lors de la dernière rencontre avec la franchise de l’Est, le joueur de 27 ans a marqué pas moins de 35 points – le meilleur total de tous les joueurs sur le terrain !

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial