Dans la Conférence Est, un match au sommet entre les New York Knicks et les Philadelphia 76ers est à l’affiche dans la nuit de mardi à mercredi. Retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes. Les hôtes sont quatrièmes au classement et les visiteurs sont sixièmes. Les deux franchises sont donc en bonne voie pour les playoffs.
Cependant, l’ambiance chez les hôtes est assombrie. Julius Randle, un joueur très important, manque à l’appel en raison d’une blessure. Ce constat vaut également pour les visiteurs, qui doivent se passer du MVP en titre et meilleur scoreur de l’édition en cours de la NBA, Joel Embiid, également blessé.
New York Knicks – Statistiques & Forme actuelle
Les chasseurs de paniers du “Big Apple” ont dû récemment se passer non seulement de Julius Randle, le MIP de 2021, mais aussi de plusieurs autres joueurs clés comme Mitchell Robinson ou OG Anunoby. Il n’est donc pas surprenant que les résultats récents aient été peu fructueux du point de vue des hôtes.
Les Knicks n’ont remporté que quatre de leurs six derniers matchs. Un point positif pour la franchise de la côte Est est cependant Bojan Bogdanovic.
Le joueur de 34 ans, récemment arrivé de Detroit , occupe désormais un rôle assez important chez les hôtes en raison de la situation tendue sur le plan du personnel. Il est devenu un scoreur important. L’ancien a dépassé lors de la moitié des six derniers matchs sa moyenne de points de la saison qui est de 18.3 points.
Encore moins de 108 points pour les Knicks ?
Compte tenu de la situation toujours tendue du personnel, lors du duel entre les New York Knicks et les Philadelphia 76ers, les pronostics et les cotes pour moins de 107.5 points par les hôtes valent également la peine d’être considérés. Cela est notamment soutenu par leur dernier affrontement avec Philly.
Dans ce match, les Knicks n’ont marqué que 73 points ! Des cotes pour cette prédiction sont disponibles chez Intertops. Plus d’informations sur le bookmaker sont accessibles en cliquant sur l’analyse d’Intertops par Wettbasis !
Derniers matchs des New York Knicks
Philadelphia 76ers – Statistiques & Forme actuelle
Les Sixers attendent toujours le retour de Joel Embiid. Il n’y a pas encore de calendrier pour son retour sur le terrain. Un joueur comme “The Process” ne peut évidemment pas être remplacé adéquatement, c’est pourquoi Philly peut toujours être considéré comme affaibli.
Comme pour l’adversaire, cela se reflète également dans les résultats récents : seulement quatre des dix derniers matchs se sont terminés par une victoire des Philadelphia 76ers. L’absence d’Embiid affaiblit surtout l’offensive des visiteurs.Dans la moitié des dix derniers matchs, Philly est resté en dessous d’un score à trois chiffres.
Philly à nouveau en difficulté en attaque?
Dans ce contexte, lors du duel entre les New York Knicks et les Philadelphia 76ers, la prédiction d’un maximum de 101 points par les visiteurs semble d’autant plus envisageable. Ce pronostic est d’autant plus plausible que Tyrese Maxey, le deuxième meilleur scoreur de l’équipe visiteuse, a dû également déclarer forfait récemment. Le meneur de jeu a subi une commotion cérébrale et ne pourra probablement pas participer à nouveau.
Derniers matchs des Philadelphia 76ers
Pronostic New York Knicks – Philadelphia 76ers : comparez les cotes
Ci-dessous, les cotes affichées par les meilleurs sites de paris sportifs pour parier sur la rencontre :
New York Knicks – Philadelphia 76ers : les derniers face-à-face
Avant la récente victoire de Philadelphia, les équipes s’étaient également affrontées il y a environ trois semaines : à l’époque, c’étaient les Knicks qui avaient gagné avec une avance de 14 points à l’extérieur au Wells Fargo Center. Cependant, le bilan à domicile contre Philly du point de vue des New-Yorkais peut être grandement amélioré : seulement deux des 13 derniers matchs à domicile contre les Sixers se sont soldés par une victoire des Knicks !
Statistiques marquantes pour [flag country=”us”] New York Knicks contre Philadelphia 76ers [flag country=”us”]
Pronostic New York Knicks – Philadelphia 76ers : points clés
Dans l’affrontement entre les New York Knicks et les Philadelphia 76ers, la prévision inclut plus de 16,5 points par Kelly Oubre Jr. pour les visiteurs. Philly joue actuellement sans le meilleur scoreur de la NBA Joel Embiid et la participation du deuxième meilleur tireur Tyrese Maxey est également compromise.
Dans cette situation de personnel, d’autres joueurs doivent actuellement prendre le relais. Parmi eux, Kelly Oubre Jr. est en première ligne. L’arrière répond également aux exigences croissantes en attaque des Sixers.
- Philly a remporté onze des treize derniers matchs à l’extérieur à New York
- Les Knicks jouent sans leur meilleur ailier fort Julius Randle
- Les Sixers doivent se passer du meilleur scoreur de la NBA Joel Embiid en raison d’une blessure
Au cours des cinq derniers matchs, il a toujours dépassé son score moyen de la saison de 14,6 points et également la limite sélectionnée de 16,5 points. En outre, il a marqué 18 points lors du dernier match contre les Knicks et sa moyenne en mars est de 22,8 points. Cela représente de loin son meilleur rendement mensuel de la saison !