Un duel palpitant Est-Ouest vous attend cette nuit entre les New Orleans Pelicans et les Milwaukee Bucks. Quel pronostic propose la base de paris ? Les hôtes sont cinquièmes à l’Ouest et les visiteurs arrivent en tant que seconds de la Conférence Est. Les deux équipes peuvent donc déjà commencer à planifier les playoffs.
Cependant, tant les locaux que les visiteurs ont subi des défaites lors de leurs derniers matchs. Les hôtes ont perdu leur match à domicile contre Oklahoma et les Bucks se sont également inclinés devant leur public face aux LA Lakers.
Pour le match à venir entre les New Orleans Pelicans et les Milwaukee Bucks, notre prnostic inclut plus de 20.5 points par CJ McCollum pour l’équipe à domicile.
New Orleans Pelicans – Statistiques & forme actuelle
NOLA a obtenu une saison réussie principalement grâce à des performances défensives stables. Seulement sept équipes de la NBA encaissent moins de points adverses par match que les Pels. Cependant, le bilan à domicile récent laisse à désirer. Seulement trois des sept dernières rencontres à domicile au Smoothie King Center se sont soldées par une victoire des locaux.
Compte tenu de cela et du fait que les visiteurs ont récemment montré des faiblesses à l’extérieur, lors de la rencontre entre les New Orleans Pelicans et les Milwaukee Bucks, le pronostic selon lequel aucune équipe ne gagne avec six points ou plus valent également la peine d’être considérés.
On peut plutôt s’attendre à un match très équilibré à la Nouvelle-Orléans. Cette attente est également soutenue par les statistiques de la confrontation : deux des trois derniers matchs à domicile des Pels contre les Bucks se sont terminés avec des écarts de cinq points maximum.
Derniers matchs des New Orleans Pelicans
Milwaukee Bucks – Statistiques & forme actuelle
Milwaukee a récemment été un invité bienvenu : seulement l’un des cinq derniers matchs à l’extérieur s’est terminé par une victoire des Bucks. Un problème a été la défense perméable : ainsi, les visiteurs ont toujours encaissé au moins 117 points dans ces matchs.
Dans ce contexte, lors du duel entre les New Orleans Pelicans et les Milwaukee Bucks, la prédiction de plus de 110.5 points par les hôtes est également recommandable. Les problèmes à l’extérieur sont en outre un schéma récurrent chez les chasseurs de paniers de la “Brew City”.Seulement 17 des 35 matchs à l’extérieur joués cette saison ont été remportés par l’équipe de l’entraîneur Doc Rivers. Pour les ambitions élevées de la franchise, ce bilan n’est évidemment pas satisfaisant.
Derniers matchs des Milwaukee Bucks
Pronostic New Orleans Pelicans – Milwaukee Bucks : comparaison des cotes
Ci-dessous, les cotes affichées par les meilleurs sites de paris sportifs pour parier sur le résultat du match
New Orleans Pelicans – Milwaukee Bucks : les derniers face-à-face
Les équipes se sont déjà affrontées une fois cette année. La rencontre s’est déroulée il y a environ deux mois au Fiserv Forum à Milwaukee et s’est terminée par une victoire à domicile écrasante des Bucks avec un score de 141:117. Grâce à cette victoire, les visiteurs restent invaincus dans cette confrontation depuis quatre matchs.
De plus, au cours de ce flashback, les succès clairs de Milwaukee n’étaient pas rares : trois des quatre dernières victoires du double champion contre NOLA ont été remportées avec des écarts d’au moins 23 points !
Néanmoins, il faut relativiser ces résultats – un seul de ces matchs n’a pas eu lieu à Milwaukee. À l’extérieur, les visiteurs ont en revanche subi trois défaites lors des quatre derniers matchs à l’extérieur dans le “Big Easy” !
Pronostic New Orleans Pelicans contre Milwaukee Bucks : points clés
Pour l’affrontement entre les New Orleans Pelicans et les Milwaukee Bucks, la prédiction de plus de 20,5 points par CJ McCollum semble judicieuse. L’arrière est dans une phase stable et a dépassé son score moyen de la saison de 18,7 points lors des trois derniers matchs, ainsi que le seuil sélectionné de points.
- New Orleans a perdu les quatre dernières rencontres face aux Bucks
- Les Bucks ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs à l’extérieur à New Orleans
- CJ McCollum a marqué au moins 23 points lors des trois derniers matchs
Après une période de faiblesse au début du mois, il s’est maintenant ressaisi. De plus, les visiteurs seront probablement un peu fatigués. Leur dernier match contre les Lakers a demandé un effort supplémentaire.
Le match est allé en prolongation à deux reprises. En outre, bien que les Bucks arrivent en tant que deuxième de l’Est, ils sont nettement moins performants à l’extérieur qu’à domicile, et cela concerne également les performances défensives à l’extérieur de l’équipe de Rivers.