Un duel dans la Conférence Ouest se profile entre les Phoenix Suns et les Houston Rockets. Guide du Pari vous livre conseils et meilleures cotes pour placer vos pronostics Les deux équipes semblent actuellement instables. Sur les trois derniers matchs, elles n’ont remporté qu’une victoire chacune.
Les visiteurs sont également particulièrement faibles à l’extérieur. Aucune autre franchise de l’Ouest n’a un taux de victoire plus bas à l’extérieur. Seulement près de 18 pour cent des 28 matchs à l’extérieur ont été remportés par les Texans. En comparaison : devant leurs propres fans, les Rockets remportent environ deux tiers de leurs matchs ! Pour la rencontre entre les Phoenix Suns et les Houston Rockets, la prévision inclut une victoire à domicile avec un avantage à deux chiffres.
Phoenix Suns – Statistiques & forme actuelle
Les Suns sont à la traîne par rapport à leurs propres attentes. Actuellement, l’équipe de l’entraîneur Frank Vogel occupe la cinquième place et aurait juste décroché le dernier ticket direct pour les playoffs. Cependant, l’écart avec les poursuivants comme Dallas ou Sacramento est très faible, ce qui laisse déjà présager que les hôtes doivent lutter ardemment pour participer à la postseason.
Sur le plan du personnel, la situation dans la Vallée ne s’améliore pas. Bradley Beal, un scoreur performant, est toujours absent. Au moins, les Suns ont récemment convaincu devant leur public. Ils ont remporté huit matchs à domicile consécutifs et durant cette période, ils ont également battu des poids lourds comme les Milwaukee Bucks.
Plus de 121.5 points par Phoenix à nouveau ?
Comme l’équipe la plus faible à l’extérieur de l’Ouest arrive, lors de l’affrontement entre les Phoenix Suns et les Houston Rockets, les conseils et les cotes de paris sur plus de 121.5 points par les hôtes semblent également rentables. Un seuil que les Suns ont de toute façon dépassé lors de trois de leurs quatre derniers matchs à domicile.
Derniers matchs des Phoenix Suns :
Houston Rockets – Statistiques & forme actuelle
Comme mentionné, les Texans sont des invités particulièrement appréciés dans la NBA. Leur faiblesse à l’extérieur s’est récemment encore accentuée. Depuis huit matchs à l’extérieur, l’équipe de l’entraîneur Ime Udoka n’a plus gagné.
Néanmoins, les chasseurs de paniers du Toyota Center espèrent encore atteindre le tournoi Play-in de la Conférence Ouest. La dixième place nécessaire est cependant déjà à cinq victoires de distance.
Le pivot Sengün marque moins
Alperen Sengun a également vu sa performance de score diminuer. Avec une moyenne de 18.2 points par match, il affiche en février sa plus faible moyenne mensuelle de la saison.Cela n’est toutefois pas dû à une baisse du taux de réussite des tirs, mais au fait que Sengün prend moins de tirs pour la franchise de la Southwest Division depuis plusieurs matchs.
Dans ce contexte, la prédiction de moins de 20,5 points par le pivot pour le match entre les Phoenix Suns et les Houston Rockets est d’autant plus pertinente. Un seuil qu’il n’a pas atteint lors de la dernière rencontre avec les Suns à l’avant-dernière journée (17 points) et dans huit des neuf derniers matchs !
Des cotes pour cette prédiction supplémentaire sont disponibles chez Betano. Le bookmaker propose une offre diversifiée de paris sportifs dans le domaine du basketball et des Betano Freebets !
Derniers matchs des Houston Rockets :
Pronostic Phoenix Suns – Houston Rockets : comparez les cotes
Phoenix Suns vs Houston Rockets : les derniers face-à-face
Les Rockets ont rendu visite pour la dernière fois à Phoenix en décembre 2022. Ils ont alors remporté une victoire très serrée de 122:121 et ont mis fin à une série de cinq défaites consécutives à l’extérieur dans la Vallée.
De plus, Houston a récemment joué trois fois à domicile contre Phoenix et a remporté deux des trois matchs à domicile. Leur dernier succès remonte à peine à une semaine.
Phoenix Suns vs Houston Rockets : points clés
Pour le duel entre les Phoenix Suns et les Houston Rockets, la prédiction vise une victoire des hôtes avec au moins dix points d’écart. Bien que les hôtes ne soient pas constants, les Suns se sont montrés stables devant leur public récemment. Seul un des dix derniers matchs à domicile a été perdu du point de vue de l’équipe des oiseaux.
- Houston ne remporte que près de 18 pour cent de ses matchs à l’extérieur
- Les Suns ont remporté les huit derniers matchs à domicile
- Les Rockets ont gagné trois des quatre dernières confrontations contre les Suns
En outre, cette saison, les visiteurs montrent deux visages très différents. Alors que 66,7 pour cent des matchs à domicile sont gagnés, le taux de victoire à l’extérieur chute à une maigre valeur de moins de 18 pour cent.
Cela fait des Texans l’équipe avec le pire bilan à l’extérieur de la Conférence Ouest ! Un déficit qui s’est récemment manifesté encore plus clairement : pas plus de deux des 15 matchs à l’extérieur depuis le début de l’année ont été remportés par les Rockets.