Un duel Est-Ouest se prépare entre les Sacramento Kings et le Miami Heat. Les hôtes ont réussi la saison dernière à se qualifier pour les playoffs pour la première fois depuis plus d’une décennie, et ils comptent bien sûr répéter ce succès cette saison.
Miami est quant à lui un habitué de la postseason et il n’est pas rare qu’il monte en puissance justement lors de cette phase cruciale de la saison. Cela vaut particulièrement pour le joueur emblématique Jimmy Butler, qui agit généralement avec retenue pendant la saison régulière, mais qui est souvent inarrêtable ensuite en playoffs.
Actuellement, les visiteurs sont également stables avec sept victoires et trois défaites lors des dix derniers matchs. Pour le duel entre les Sacramento Kings et le Miami Heat, notre pronostic inclut aussi une victoire à l’extérieur – avec un handicap de plus 7.5 points pour l’équipe visiteuse.
Sacramento Kings – Statistiques & forme actuelle
Les basketteurs de la capitale californienne comptent dans leurs rangs le meilleur rebondeur de la NBA, Domantas Sabonis. Le pivot lituanien capte en moyenne plus de 13 ballons par match ! Sa valeur est également soulignée par le fait qu’il ne se distingue pas seulement au rebond, mais aussi en tant que meneur de jeu.
Ainsi, Sabonis se classe également à la cinquième place dans la ligue pour le nombre moyen d’assists par match. En plus de Sabonis, le coach Mike Brown peut compter sur un autre joueur de premier plan de la NBA, De’Aaron Fox.
Le meneur de jeu marque presque 27 points par rencontre. Il possède également des compétences défensives bien développées, comme le montre sa moyenne de 1.9 interceptions – seule Shai Gilgeous-Alexander d’OKC dépasse cette performance !
Fox à nouveau en difficulté contre Miami ?
Pour le match entre les Sacramento Kings et le Miami Heat, les pronostics et les cotes pour moins de 23.5 points par lui sont également à considérer. L’adversaire à venir est solide en défense et Fox n’avait atteint que 13 points lors de leur dernière rencontre avec Miami !
Derniers matchs des Sacramento Kings :
Miami Heat – Statistiques & forme actuelle
Miami commence à trouver son rythme : dans le tableau de forme pour les dix derniers matchs, l’équipe dirigée par le coach Erik Spoelstra occupe la quatrième place dans l’Est. De plus, Miami se montre très solide en défense tout au long de la saison : seulement trois équipes dans les conférences Est et Ouest accordent moins de paniers à leurs adversaires par match (110.1)
Dans ce contexte, le pronostic pour un maximum de 117.5 points par les hôtes lors du duel entre les Sacramento Kings et le Miami Heat semble également judicieux.
Herro peut-il jouer pour les Heat ?
Cependant, la participation de Tyler Herro reste incertaine. Le guard performant souffre d’une blessure au genou, mais il a au moins voyagé avec l’équipe sur la côte ouest, où Miami jouera plusieurs matchs dans les prochains jours.
Derniers matchs de Miami Heat :
Pronostic Sacramento Kings – Miami Heat : les cotes en 1/2
Comparez les cotes affichées par les meilleurs sites de paris sportifs pour parier sur la rencontre
Sacramento Kings vs Miami Heat : les derniers face-à-face
Miami a remporté les deux dernières rencontres face à face. En revanche, le bilan à domicile des Kings dans ce duel est très positif de leur point de vue, avec cinq victoires et une défaite dans un passé récent.
Points clés pour Sacramento Kings contre Miami Heat
Pour le match entre les Sacramento Kings et les Miami Heat, la prévision vise une victoire à l’extérieur ou une défaite des visiteurs avec un écart maximal de sept points. L’équipe de Spoelstra s’est montrée très stable récemment. De plus, les visiteurs ont battu les Kings lors du seul duel de la saison jusqu’à présent et continuent de montrer une forte défense.
- Les Kings ont remporté cinq des six derniers matchs à domicile contre Miami
- Les visiteurs concèdent le quatrième plus petit nombre de points par match dans la ligue
- Miami affiche un taux de victoire de 70 pour cent sur les dix derniers matchs
Dans leur dernière confrontation avec les Kings au début du mois, ils ont également réussi à très bien neutraliser De’Aaron Fox, le meilleur marqueur des Kings. Compte tenu de cette situation, au moins une déroute pour Miami en Californie ne semble pas annoncée !