Dustin Poirier est l’un des rares combattants pouvant se vanter d’avoir affronté à la fois Max Holloway et Justin Gaethje. En se préparant pour un combat contre eux, il a très certainement étudié leurs styles dans les moindres détails.
Cela lui donne également la crédibilité de commenter ce combat qui aura lieu lors de l’événement UFC 300. Hier, en apparaissant chez Ariel Helwani dans “The MMA Hour”, il a révélé sur quel combattant il parierait dans ce match :
“Je suis un peu surpris par ce combat car je pensais que Gaethje allait affronter Makhachev. Je croyais que ce combat allait avoir lieu. Max et Gaethje, ça va être un très bon match, vraiment un combat amusant pour les fans.”
“Si je devais parier, et je respecte les deux combattants, je pense que je mettrais mon argent sur Max. Il est tout simplement une bête. J’ai lu beaucoup de commentaires sur Internet disant que Max serait trop petit. C’est un grand gars. Lui et Gaethje se promènent probablement avec le même poids. Max n’est certainement pas petit. La partie frappe, le timing, la distance, l’endurance. Je parierais sur lui.”, a-t-il expliqué.
Pour rappel, Dustin Poirier a affronté Max Holloway en 2019 lors d’un combat pour le titre intérimaire de la catégorie poids léger. Après 5 rounds d’une lutte acharnée, Poirier a battu Holloway. D’autre part, son dernier combat a eu lieu contre Justin Gaethje en juillet de l’année dernière, où il a mis Gaethje KO avec un ‘high kick’ spectaculaire au deuxième round.