Hamilton espère de nouvelles mises à jour pour sa voiture ; l’Anglais reste en sixième position au Championnat du Monde des Pilotes
⭐ Comment parier sur la formule 1 ?
S’il y a bien quelqu’un qui performe bien sur le Circuit des Amériques, théâtre de la prochaine étape de la Formule 1, c’est le septuple champion Lewis Hamilton. Avec cinq victoires sur ce circuit, le pilote anglais espère de nouvelles mises à jour pour la Mercedes lors de cette étape.
L’équipe allemande souffre de l’absence de bons résultats après la pause estivale. Durant cette période, Mercedes n’a obtenu qu’un seul podium, avec George Russell, au Grand Prix d’Azerbaïdjan. Le pilote a bénéficié d’une aide providentielle de Sainz et Pérez.
Hamilton a écarté l’idée d’une régression de sa voiture et a souligné un plus grand développement des équipes comme McLaren et Ferrari. Il convient de noter que le septuple champion sera pilote de l’équipe italienne en 2025.
“Je ne pense pas que la voiture ait changé, je pense que les autres ont évolué. Nous avons apporté une mise à jour à Spa, mais nous ne l’avons finalement pas utilisée. Donc, je pense que les autres ont apporté plus de mises à jour à Zandvoort et Monza, en particulier Ferrari. Mais je pense que McLaren aussi. Donc, nous attendons les nôtres”, a souligné le pilote.
Hamilton à Austin
Lewis Hamilton aspire à un autre bon résultat sur le circuit nord-américain. Le pilote est le plus grand vainqueur du Grand Prix des États-Unis, comptant six victoires en 2007, 2012, 2014, 2015, 2016, 2017. Sur ce total, cinq triomphes ont été enregistrés sur le circuit texan.
Le Grand Prix des États-Unis se déroulera le 20 octobre prochain. À ce moment, Lewis Hamilton occupe la sixième place au Championnat du Monde des Pilotes, avec un total de 174 points.