Liam Lawson est le nouveau pari de Red Bull pour la saison 2024 ; le pilote a opté pour des changements dans la numérotation de sa voiture.
⭐ Comment parier sur la formule 1 ?
Le Néo-Zélandais Liam Lawson, de RB, a choisi le numéro 30 pour disputer le reste de la saison de Formule 1. L’option du remplaçant de Daniel Ricciardo est différente de celle adoptée en 2023, lorsque Lawson avait choisi le numéro 40 pour sa voiture.
Il n’y a pas encore de confirmation pour le choix du Néo-Zélandais. Le pilote a disputé cinq courses l’année dernière, remplaçant Daniel Ricciardo chez RB, anciennement AlphaTauri. L’Australien avait dû s’absenter en raison d’une fracture à la main gauche, survenue lors des essais libres 2 du Grand Prix des Pays-Bas.
Avec l’équipe suisse, Lawson aura pour coéquipier le Japonais Yuki Tsunoda. Il est à noter que la permanence du pilote néo-zélandais n’est pas encore confirmée pour 2025. Il est prévu que l’équipe décide du renouvellement du contrat de Lawson.
Retour de Liam Lawson en Formule 1
Le Néo-Zélandais reviendra dans le cirque de la Formule 1 le 20 octobre, lorsqu’il participera au Grand Prix des États-Unis, qui se déroulera à Austin, au Texas.