Cinquième événement numéroté de 2024, le spectacle aura lieu à la Rioarena, à Rio de Janeiro, et devrait comporter des combats de taille.
Après deux événements en 2023, l’UFC retourne au Brésil pour organiser une autre carte numérotée d’importance. Via ses réseaux sociaux, la plus grande organisation de MMA au monde a confirmé que l’UFC 301 se tiendra à Rio de Janeiro, à la Rioarena, le prochain 4 mai.
⭐ Nos conseils pour parier sur l’UFC
BRAZIL, WE ARE COMING BACK 🇧🇷
Rio, we’ll see you for #UFC301
Presale info: https://t.co/KhR1ww7s1q pic.twitter.com/wBqNXNv3oh
— UFC (@ufc) February 17, 2024
« Nous sommes très heureux de retourner à Rio de Janeiro. Rio a été le théâtre d’événements historiques de l’UFC et a accueilli certaines des plus grandes stars de l’organisation comme Anderson Silva, Ronda Rousey, José Aldo et Amanda Nunes. L’UFC 301 sera le premier événement de l’UFC au Brésil en 2024 et les attentes sont élevées. Nous espérons une Rioarena comble en mai », a déclaré le vice-président senior de l’UFC au Brésil, Eduardo Galetti.
Les billets pour l’UFC 301 seront mis en vente à partir du 11 mars pour les abonnés de la plateforme UFC Fight Pass, et à partir du 12 pour ceux qui s’inscrivent à la prévente. Dans les deux cas, en accédant au site officiel de l’événement.
Aucun combat n’a été officiellement confirmé par l’Ultimate, mais l’UFC 301 devrait compter sur des noms comme Alexandre Pantoja et Caio Borralho, qui ont déjà ‘fuité’ qu’ils devraient combattre à Rio de Janeiro en mai.
Carte de l’UFC 301 (non confirmée)
- Ceinture poids-mouche : Alexandre Pantoja x TBD
- Poids moyen : Paul Craig x Caio Borralho
- Poids plume : Joanderson Brito x Jack Shore
- Poids mouche : Alessandro Costa x Kevin Borjas
- Poids léger : Neto BJJ x Drakkar Klose
- Poids paille féminin : Karolina Kowalkiewicz x Iasmin Lucindo
- Poids mouche féminin : Dione Barbosa x Ernesta Kareckaite